SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature admin sur votre serveur

2 participants

Aller en bas

candidature admin sur votre serveur Empty candidature admin sur votre serveur

Message par tom marioul Dim 1 Jan - 17:12

Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom : Tom
- Date de naissance : 20 novembre 2001
- Âge : 15 ans
- Pays : France
-Quel est votre hobby: Les jeux videos et sortir avec mes amis

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP : Tom marioul

STEAM ID : STEAM_0:0:168702389

Temps de connexion : Pendant les vacances tout les jours et toute la journée et pendant la période scolaire tous les jours de 16h a 00h

Vos motivations : Le co-fonda qui est trés sympatiques et qui me donne envie de reste sur se serveur darkrp.

Pourquoi vous et pas un autre: Car je pense avoir les capacités nécessaire pour administré, en plus je connais toutes les commandes nécessaire pour administré.

Avez vous déjà été modo ou admin sur un autre serveur: Oui admin sur le serveur HeroesRp, Moderateur sur le serveur ChikooRp et moderateur sur le serveur Omegarp.

Vous jouer sur notre serveur depuis combien de temps: Depuis maintenant 8 heure (Hier je suis venue sur le serveur a exactement 16h et je me suis déconecter du serveur a 00h donc cela fait exactement 8 heure)

Que pouver vous amenez a notre serveur: De la bonne humeur et de la joie de vivre:p

Decriver moi une action Rp: J'était en Chef du GIGN, on ma contacter pour une prise d'atage, l'individue avait 2 otages, une fois arriver sur les lieux nous avont négocier pour qu'ils nous rendent les 2 otages pour 10000 euros, une fois les 10000 euros donner nous les avont emmener a l'hopital et nous sommes aller les assaults, nous avont reussit a tous les tuer. Voila;)


J'éspere que ma candidature vous auras plu et merci d'avance d'avoir pris du temps a la lire.

Cordialement Tom Marioul Wink


tom marioul

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature admin sur votre serveur Empty Re: candidature admin sur votre serveur

Message par Firegames Dim 1 Jan - 17:16

Je vous invite a un entretien ORAL sur notre teamspeak : triocraft.miki-heberg.fr
Firegames
Firegames
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2016

http://snackyrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum