SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Adminiustrateur Sur votre serveur SCPRP

Aller en bas

Candidature Adminiustrateur Sur votre serveur SCPRP Empty Candidature Adminiustrateur Sur votre serveur SCPRP

Message par NicolasNP/D1542 Jeu 29 Déc - 18:30

Bonjour ou bonsoir,voila ma candidature pour devenir administrateur sur votre serveur SCPRP.

Pseudo Steam :NicolasNP

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : D1542

Âge : 13

Passions :e-sport,imformatique,musculation.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CS:GO j'ai ma propre team, Minecraft,UNDERTALE  Razz  Razz

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :980 heure de jeu sur GMOD

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :Non je ne suis pas vip sur votre serveur

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :Pour le moment non mais plus tard peut etre

Ban + raison (Si il y a) :Non aucun ban kick ect.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 12h 14h/16h 20h
> Mardi : 16h 21h
> Mercredi :12h 22h
> Jeudi : 12h 13h/16h 22h
> Vendredi :12h 02h
> Samedi : 9h 01h
> Dimanche : 9h 21h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai eu deux serveur SCPRP 3 ou j'etait modérateur et 1 ou j'etait admin malheureusement ils ont fermer

Illustrez votre maturité :je ne dit jamais d'insulte,pas de faute d'orthographe,je ne crie pas je parle calmement.

Présentez votre personnage RôlePlay (:Je suis arriver dans la prison ou plutot fondation car j'ai fait 564 meutres, des que je suis arriver et d'un coup une alarme a retenti tout les garde se sont affoller, mais rien apart qu'il ont emmener 15 classe D mais ils sont jamais revenue . j'ai comment plan de m'échapée

Exemple de scène RôlePlay bien détaillée :Bréche Béche=panne d'électricité les porte des SCP s'ouvre c'est la guerre total les classe D qui se balade partout des tir partout des mort et des SCP liberer dans la nature et surtout une bombe nucléaire sur la fondation

Vos motivations  :J'adore administrer des serveur les SCP c'est ma passion je les connais depuis mes six ans au début je croiyais que c'etait real mais a l'age de 8ans j'ai su que c'etait faux aider les personne j'adore sa.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Du RP,De la Gentillesse, des gens car j'ai une chaine qui s'appelle NicolasNP.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : J'adore etre avec des gens partager des moment et d'aider des personnes !


Pourquoi vous et pas un autre  ? : J'ai beaucoup d'experience avec Les SCP, J'aide les personne délicatement, je sais ban quand il faut, enfain je sais mettre au personne quand il faut au personne qu'il font la faute.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Pacient,calme,a l'ecoute.

Défaut(s) : Timide,parle beaucoup.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensur

NicolasNP/D1542
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adminiustrateur Sur votre serveur SCPRP Empty Re: Candidature Adminiustrateur Sur votre serveur SCPRP

Message par Firegames Jeu 29 Déc - 18:37

Accepter


Cordialement Le Fondateur SCP
Firegames
Firegames
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2016

http://snackyrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum