SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Canditature modo-test

2 participants

Aller en bas

Canditature modo-test Empty Canditature modo-test

Message par Alexis Desjardins Dim 1 Jan - 19:45

Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom : Mickael
- Date de naissance : 13 aout 2002
- Âge : 14 ans
- Pays : Canada
-Quel est votre hobby: Les jeux vidéos , Administré sur gmod , BMX , freerun et etre entre amis

Présentation IG (En jeux) :

Nom RP : Alexis Desjardins

STEAM ID : STEAM_0:0:145561993

Temps de connexion : Vacance: Toute les journées de 10:00 a 5:00 (matin) Sauf si je suis en famille École: 3:30 a 10:00
Vos motivations : Serveur magnifique , les jobs sont bien travailler , le rp est respecter (sauf avec les trolleurs) , Je suis souvent connecter et j'aime aidé les autres et ban les trolleurs ou autres personnes désagréable. Je répond rapidement au call admin. Je suis rapide et éfficace je peux gérer le serveur une journée complete seul.

Pourquoi vous et pas un autre: Connaissance des commandes par coeur , j'aime aidé les autres joyeux et jamais faché (sauf contre les trolleurs et les autres semblable a lui). J'écoute toujours mes supérieurs et je les aident.

Avez vous déjà été modo ou admin sur un autre serveur: Chef-Admin sur Hazard Gaming , Admin Adickrp , middleroleplay Chef-admin.

Vous jouer sur notre serveur depuis combien de temps: Depuis quelques heures (ne sais pas dire exactement , sauf a la prochaine connection)

Que pouver vous amenez a notre serveur: Joie , du rp sérieux et de bonnes personnes qui savent jouer , moin de troll et de la joie entre nous les admins et les joueurs

Decriver moi une action Rp: Lors d'une prise d'otage on envoie le négociateure pour demander la rançon et voir si les otages se portent bien. Équipe d'intervetion (si c'est une maison) peuvent entrer par l'arriere et taze si ils commencent a tirer ils les élémines.

Merci d'avoir lu cette canditature
Bisous
Alexis Desjardins

Alexis Desjardins

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canditature modo-test Empty Re: Canditature modo-test

Message par Firegames Mar 3 Jan - 15:58

Refusé

Raison : Non respect du model

Lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Firegames
Firegames
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2016

http://snackyrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum