SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Devenir Modo/Admin

Aller en bas

Devenir Modo/Admin Empty Devenir Modo/Admin

Message par Gustavo Fring Sam 10 Déc - 14:20

Bonjour.Je m'appelle Julien j'ai 16 ans et je postule en tant que membre du staff sur votre serveur car j'ai cru voir que vous aviez beaucoup de mal à administrer et si je puis dire que vos membre du staff haut gradé ont l'air jeune,et immature vu leurs antécédents sur le serveur.Je pense que je pourrais vous être utile car j'ai actuellement 2000 heures de jeux sur gmod à mon compteur (vous pouvez vérifiez sur mon steam) j'ai déjà fondé 2 serveur,Destini Light et PooaRP qui on atteint chacun 20 joueurs par jours,et j'ai déjà été notamment admin et superadmin sur 1 serveur zombie Rp,2 serveur Prison RP,1 serveur MilitaryRp et 4 fois sur des serveurs DarkRp,qui ont tous fermé à cause du manque d'argent des fondateurs malheureusement.


Mes qualités: Je suis mature,calme,et je sais juger des gens équitablement ayant la notion du jugement,et je suis très actif
Défauts: Il m'est déjà arrivé de bann trop sévérement des personnes m'ayant insulté avec des mots dont ils ne connaissaient pas le sens.

Mes Horraires:
Lundi 16h45-22h00
Mardi 17h-22h00
Mercredi 13h30-22h00
Jeudi 16h30-23h00
Vendredi 15h35-2h00

J'éspère que mes horraires vous conviennent,sur ce je vous souhaite une bonne journée,soirée à bientôt en éspèrant que vous me répondrez au plus vite

Cordialement Gustavo Fring

Ps Pour toutes question s'adresser à mon steam Julien

Gustavo Fring
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir Modo/Admin Empty Re: Devenir Modo/Admin

Message par Firegames Sam 10 Déc - 18:19

Accepter dans le grade : Modérateur Smile
Firegames
Firegames
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2016

http://snackyrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum