SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Pour le poste d'administrateur/modérateur

Aller en bas

Candidature Pour le poste d'administrateur/modérateur Empty Candidature Pour le poste d'administrateur/modérateur

Message par gregoire Couffe Sam 10 Déc - 13:52

Pseudo Steam : greg3412

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:93036851

Nom RôlePlay : Gregoire Couffe

Âge : 15 ans

Passions : Je suis passionné par les métiers liés à la sécurité tel que la gendarmerie ou les sapeurs-pompiers !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  Rainbow 6 siege est un de mes jeux favoris auquel je suis lvl 92

Avez-vous un microphone ? : oui de tres bonne qualité

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis un petit moment (164h)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h et je continuerais à venir dessus

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non désolé

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : non car mes parents ne souhaitent pas que je dépense de l'argent dans mes jeux. Je m'en excuse !

Ban + raison (Si il y a) : non

Disponibilités ( en heures ) : je suis dispo pendant les vacances mais en seconde, j'ai moins de temps en semaine de cours
> Lundi : non (sauf vacances ou férié)
> Mardi : non sauf vacances ou férié)
> Mercredi : oui de 16h à 19h
> Jeudi : non (sauf vacances ou férié)
> Vendredi : oui de 16h ou 17h à 22h (non-stop)
> Samedi : oui un peu le matin (10h30/12h) et un peu l'aprem entre 16h ou 17h jusqu'à 22h je pense
> Dimanche : oui et non. Si je peux ce sera de 17h à 19h



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Super-admin sur PingouinRP fermé à ce jour à cause d'un DDOS qui a mal tourné (j'ai monté les grades)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : j'ai 15 ans donc je suis au lycée, je suis sympa mais intransigeant au niveau du respect des règles et du respect tout court et je pense être à la hauteur puisque j'ai de l’expérience en administration et que j'ai les compétences requises.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :Gregoire couffe est un citoyen qui a fait de longue études et concours pour entrer dans la gendarmerie. Il a des diplômes de secourisme et de bonnes notes dans beaucoup de matières. Il a son permis et de l’expérience puisqu'il fut commissaire de l'année dans une autre ville. Il est intervenue sur des braquages, prises d'otages et meurtre. Après 15 ans dans les secours, il peut intervenir sur n'importe quelle intervention sans problèmes. Il n'est pas amadouable avec l'argent et ne négocie pas sur la sécurité.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prenons un accident de la circulation (AVP). J’arrive sur les lieux et place mon véhicule de police, gyrophares allumés, un peu en amont de l'accident pour prévenir les usagers de la route de ralentir. Je vais vérifier si tout va bien, si personne n'est blessé. Je fais un rapport au central qui, normalement, devrait envoyer les sapeurs-pompiers. Rapidement mais surement, je balise la route avec des cône et des barrières en regardant la route pour éviter de me faire percuter. Une fois les victimes récupérées par des amis ou les pompiers, je contacte un dépanneur pour le véhicule accidenté. Le véhicule récupéré par le dépanneur, je retire mon balisage puis repart en prévenant le central de ma reprise de patrouille.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je compte faire régner le RP au maximum. Je souhaite aussi faire avancer ce serveur qui, d’après moi, à beaucoup d'avenir. Je ferais respecter les règles et prendrais des sanctions à la hauteur de l'incident. Je ramènerais du monde et essayrais de proposer des idées pour le développement du serveur GMOD. Je ne peux pas faire 5 lignes comme demandé car je pense avoir tout dit.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter du monde, un respect des règles et du RP. Je pourrais apporter des idées pour que les joueurs aiment ce serveur et reviennent avec leurs amis. Plus les joueurs sont contents, plus je le suis.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je souhaite rejoindre l'équipe car, comme je l'ai dit, ce serveur à beaucoup d'avenir et doit continuer à se développer. Je suis prêt à aider si besoin et à faire respecter les règles comme il se doit.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? Je pense être mature comme il le faut. J'ai de l'expérience et je pourrais vous être utile. Je suis actif les jours où il y a du monde (week-end et mercredi) et je suis à la hauteur de ce que vous cherchez.




Qualité(s) : je suis sympa, mature, j'ai de l'expérience et je suis prêt à aider.

Défaut(s) : Je peux m'énerver facilement si la personne en face de moi insulte avec des mots que elle-même ne comprend pas.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui, elles sont lus et accepté.

gregoire Couffe

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum