SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Pour etre ADMINISTRATEUR

Aller en bas

Recrutement Pour etre ADMINISTRATEUR  Empty Recrutement Pour etre ADMINISTRATEUR

Message par Kyo Ven 9 Déc - 23:49

Bonjour Je M'appelle Baptiste

J' aimeraie etre admin sur le serv perso le ser est coo lj'aimeraie etre admin / je pourrais vous proposer des nouveaux addons cools  Very Happy

je peux si vouz le voulais passer des heures en admin moi perso j'aime bien passer du temps soit en rp ou en admin je suis modo sur un serv ( AllusionDarkRP) Il ne sont jammais plaint de mois j'administre tres bien

perso j'ai passer a peux pres 1 h sur le serv

j'ai ette une fois banni d'un serv mais aussi j'avais laissez mon pc a mon frere alors il avait fait de bétise (insulte troll nofear rp norp ) bref


je suis disponible le lundi de 17h 30 a 22 h le mardi de 16 h a 22h le mercredi de 11h a 22h le jeudi de 17h a 22h le vendredi de 17h a 00h le samedi de 9h a 23h le dimanche de 9h a 22h

Votre Age j'ai 15 ans



je suis trés passient
breff ma candidature est terminer merci d'avoir lu Very Happy Very Happy Recrutement Pour etre ADMINISTRATEUR  TV5Ef5u8iP42eRH9bfIi+tvkRfS3yf8AYREDnlU0ShkAAAAASUVORK5CYII=

Kyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum