SnackyRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Helpeur

Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Candidature Helpeur

Message par [FR]Monster_6681 Jeu 15 Déc - 21:12

Pseudo Steam :[FR] Monster_6681
Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:176803655
Nom RôlePlay :Franklin Pacino
Âge :13 ans
Passions :Jeux Videos , Sports
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :GTA V , FIFA17 , counter strike nexon zombie , infinite warfare etc
Avez-vous un microphone ? :oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :1ans et demi
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :27 heures
Disponibilités :
Lundi: 16h à 23h
Mardi: 16h à 23h
Mercredi: 12h à 23h
Jeudi: 16h à 23h
Vendredi: 16h à 24h
Samedi: 9h à 24h
Dimanche: 9h à 23h

=======================

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Synergy superadmin , citylife 1 admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis respectueux je suis gentil je m'enerve pas trop (sauf si il font n'importe quoi)
, j'aime bien aidé les joueur , je suis pas timide , j'adore ma famille les aidé .


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je m'appelle Franklin je suis dans illegalite je suis le parrain qui a 4 enfants
, j'aime faire des prise d'otage des braquage de banque avec mes fils, je boit de la bière , je prend de la drogue , j'abandonne jamais , je suis courageux
, pour moi rien est impossible , je suis le maitre de la ville , j'aime bien utiliser les printer pour me faire de l'argent, j'adore mes fils ma femme est morte
dans un accident de voiture pendant que on s'echaper de la police car on avait fait un braquage de banque , je suis riche.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :car j'aime bien aidé les personne je kiffe le serveur et les modo superadmin chef staff je les kiff tous ils sont
sympa et car je suis souvent actif .

[FR]Monster_6681

Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum